Encore une Histoire !

Mes chers lecteurs,

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

Mais avant, faisons un petit récapitulatif : Pour celles et ceux qui me suivent, vous avez très certainement entendu ma voix sur les textes courts de Sylvie Guggenheim, ou tout simplement sur les extraits qui sont disponibles dans l’onglet « Lecture et voix off  » sur mon site. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore entendu ma beeelllle voix, faites les curieux! Et vous m’en direz des nouvelles !

Il y a un petit temps déjà, j’étais fière de vous annoncer (et je le suis encore !), que mon premier livre audio d’une heure d’écoute, intitulé « l’enfant du monde » de Sylvie.G, lu par moi, est en vente en version numérique chez la société Amazon qui a ouvert un site de vente spécial « livres audio » qui s’appelle Audible, chez ABS multimédias et chez iTunes Store ! Et en version CD chez ABS multimédias.

Je vous met les liens… histoire de : Voir l’Enfant du monde

ABS Multimédias… qu’est ce que c’est ? C’est une association pour laquelle je prête ma voix et qui me donne justement la possibilité de vous conter des histoires, avec une qualité d’écoute et des arrangements sonores professionnelles.  Cette association fera l’objet de mon prochain article. Je vous expliquerai comment je suis venue à travailler pour elle.

Bon… Voulez-vous savoir la bonne nouvelle ? Et bien je viens de travailler dur pour satisfaire mes « fans ». Près de douze heures d’enregistrement pour six bonnes heures d’écoute ! Et oui ! Vous avez bien compris ! Je viens d’enregistrer un nouveau roman : « Le journal intime de Sarah Carrieu » de Laurence LORIOT. Un roman de 103 pages ! Une première pour moi ! J’avais l’habitude d’enregistrer entre 1 et 30 ? 40 pages ?

Tout comme vous, j’ai hâte à présent de découvrir le résultat quand celui-ci sera disponible pour la rentrée !

Un roman qui, au début me paraissait un peu fleur bleue, à l’eau de rose, mais au final pas tant que ça… La deuxième partie bascule dans la noirceur… des péripéties qui malheureusement touchent chacune d’entre nous…

Bien sûr, je m’empresserai de vous tenir informés sur la sortie de ce prochain ouvrage !

À tout bientôt !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *