Après le silence… Me voilà de retour !

Après une longue période de maintenance de mon site, je reviens vers vous ! Il y a encore un peu de travail de maintenance mais néanmoins, je peux reprendre mon blog, et ça, ça fait du bien !

Grâce à ce blog, nous pouvons échanger sur des coups de cœur, de gueule, de musique, d’art, de culture, et d’actualité !

Je suis sûre que vous êtes curieux de savoir ce que je deviens depuis tout ce temps de silence… Hein ? Et bien je vais bien merci ! Je ne sais pas si je vous avais parlé de l’écriture (par mes soins oui), d’un roman intitulé « le cœur de l’embryon » ? Oui ? Non ? Je sais c’est surprenant pour une chanteuse, comédienne, voix off, mais j’avais envie de m’essayer à l’écriture… Et pourquoi pas ? Qui ne tente rien n’a rien ! Alors en ce moment j’écris… Je ne peux pas vous en dire plus, car il faut que je termine mon histoire et que je protège mon texte et fasse valoir mes droits « d’auteur » !

D’ailleurs, si vous avez des conseils à me donner sur le fonctionnement des protections des textes et des droits d’auteur je suis prenante !!!! J’attends vos précieux conseils !

À bientôt les amis !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *